Formation sur demande qui peut nécessiter de l’ingénierie pédagogique
Le projet de Loi de Finances pour 2021 traduit la pleine mobilisation de l’État pour répondre à la crise liée à l’épidémie de la Covid 19 et à la récession économique sans précédent observée en 2020. Le projet de Loi de Finances pour 2021 est consacré à la relance de l’activité économique et de l’emploi.
Ce plan de relance est construit autour de 3 priorités l’écologie, la compétitivité et la cohésion avec la prise de mesures importantes impactant les entreprises.
First Finance vous propose une formation virtuelle qui portera sur les mesures fiscales et leurs conséquences financières pour les clients Entreprises.
Il s’agit de permettre aux Chargés d’Affaires Entreprises et Directeurs d’Agence Entreprises de :
Chaque mesure fiscale est présentée et analysée en 3 temps, en travaillant sur l’acquisition des connaissances technique et la posture :
Approche pédagogique digitale : durant les séquences successives de la Classe Virtuelle, les participants seront régulièrement sollicités via des activités interactives digitalisées de type brainstorming, questions ouvertes, quiz, mise en situation /levée d’objection, exercice par chat, exercice de simulation via fichier Excel et partage d’écran des apprenants.
Pour plus d’information, contacter Thomas Drouin : +33 (0)1 44 53 82 00 – thomas.drouin@first-finance.fr